.#[->Team_Mit0os Index du Forum
.#[->Team_Mit0os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#[->Team_Mit0os Index du Forum -> Les Mit0os -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre
• Utilisateurs enregistrés •

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous  

1- Pseudo : alexandre pgmdu27
2- Nom de compte : pipo1996
3- Prénom :alexandre
4- Age (minimum peut-importante(Mature) ):14 et demis
5- Date de naissance :12/05/1995
6- Activité :rien
7- Si vous avez un bon casque micro :oui
8- Combien pouvez-vous contribuer ( Minimum 3 allo ou 5 ou ? ):oui met je pourre ke 2
9- Disponibilité durant l´année Scolaire :oui
10- Disponible durant les vacances :oui
11- Nous somme une team fun tu le c'est oui ou non :oui
12- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels:oui je conner legende shokks et dotre
13- Passions :collegiens

14- Discours,motivation (facilite la rapidité du recrutement) :je suis motiver pour etre dans votre team
15- Autres (donne tes idées) :
16- As tu des connaissance mapping ou autre qui pourrez aider la Team?non
17- As tu des connaissance graphiste (tager pour la Team,logo,etc...) ?non

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka
• Administrateurs •

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjours j'attends de voir un peut comment tu est un peut 

alexandre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

cest-a-dire quand

.#Mit0os`| Legende [N¤£

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 02:47 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

lol pas mal bon domage que tu peux po donné d'allopass Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon je pansse quand meme que vodka te laissera entrer dans la team

allo Laughing Laughing Laughing Laughing allo Laughing Laughing Laughing Laughing allo Laughing Laughing Laughing Laughing

alexandre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oue met je peut payer allo met fo attendre mon tel ke jai commander et je doit attendre la reponse pour savoir si je suis pris pour metre le  tag lol ^^

bon fras a tous
Question

alexandre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

alexandre a écrit:
oue met je peut payer allo met fo attendre mon tel ke jai commander et je doit attendre la reponse pour savoir si je suis pris pour metre le  tag lol ^^
bon fras a tous
Question

enfaite pourquoi il y a plus le serveur rpg  jeter lvl 800 remetter le  svp au mieux de mettre only dust2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#[->Team_Mit0os Index du Forum -> Les Mit0os -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation