.#[->Team_Mit0os Index du Forum
.#[->Team_Mit0os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#[->Team_Mit0os Index du Forum -> Les Mit0os -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikiboss
• Utilisateurs enregistrés •

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours

1- Mon pseudo Banana (je represente les mangeur de banane xD)
2- Nom de compte :mmmmm576
3- Prénom : My name IS mickael buysmans (appeler moi mick ou micki s.v.p^^)
4- Age (minimum peut-importante(Mature) ):14
5- Date de naissance :27/01/1995
6- Activité :Je joue au pc je fait de la moto de tant en temps , du foot,Et biensur mes poto^^
7- Si vous avez un bon casque micro :Oui un casque micro (je peux en racheter si besoin)
8- Combien pouvez-vous contribuer ( Minimum 3 allo ou 5 ou ? ):pour l'instant rien je nes pas encor de portable je pourais payer a nowel car je le recoit^^
9- Disponibilité durant l´année Scolaire :tout les soirs a partir de 21H
10- Disponible durant les vacances :lOgiquement Oui^^
11- Nous somme une team fun tu le c'est oui ou non :un peux mon nveux^^
12- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels:Oui je connait tres bien Legend
13- Passions :l'electriciter
14- Discours,motivation (facilite la rapidité du recrutement) :Voila je joue depuis 2,3 ans sur css je surf asser bien ,ffa je me debrouille bien^^
15- Autres (donne tes idées) :
16- As tu des connaissance mapping ou autre qui pourrez aider la Team ?Il y a quelque mois je configurer des serveurs je suis pas super fort mais je peux me demerder^^
17- As tu des connaissance graphiste (tager pour la Team,logo,etc...) ?Je decoupe des image de tant en tant^^ mais je ne me debrouille ^pas bien ^^ Bon voila c'est tout  Je suis confut de ne pas pouvoir payer d'allopass car j'ai pas de telefon^^ merci de bien accepter le fait que je ne peux pas contribuer au payement du serveur Bye =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka
• Administrateurs •

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vais voir ta demande plus sérieusement

kikiboss
• Utilisateurs enregistrés •

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci d'avence Vodka^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#[->Team_Mit0os Index du Forum -> Les Mit0os -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation