.#[->Team_Mit0os Index du Forum
.#[->Team_Mit0os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

f*** i'm famous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#[->Team_Mit0os Index du Forum -> Les Mit0os -> Demande de ban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.#Mit0os`|Thanatonaute
• Membres Mit0os •

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

je demande un ban pour famous car j ai vu un wh sur dust et il dit que le serv est pas securise et il crie dans son micro et fait du flood vocal et il est tjoujours agressif .donc voila pour que je demande un ban et les admin n ose rien faire car il disent que tu l aime bien je suis le seul a l avoir fait quelquechosE meme apres un mut il recommence apres il se reco apres un mut etc.. imitation du leader .je lui est dit pour le calmer il en rajoute

le thanatonaute

Dernière édition par .#Mit0os`|Thanatonaute le Lun 2 Nov - 19:58 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frenklin
• Utilisateurs enregistrés •

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

je sui dacord avec thanatonaute famous fai ke crier fair des bruitage avec son micro sa devien vite soulan

MSN
Jérémy
• Membres Mit0os •

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

Sui 'accord avec thanatonaute parsque famous fait ke de crier et il ma grave soulé les noisette

Bannir le stp Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Skyline_95

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

loic-93
• Membres Mit0os •

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

..............
.

Dernière édition par loic-93 le Mer 4 Nov - 23:32 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
kzn

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

F*** I'M FAMOUS
VOUS ENCULE PROFONDEMENT

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vous avez kiffé mon WH ??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cordialement F*** I'M FAMOUS

Skyline_95

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

pfff arrete saa Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Skyline_95

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

fifou

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: f*** i'm famous Répondre en citant

Very Happy Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: f*** i'm famous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .#[->Team_Mit0os Index du Forum -> Les Mit0os -> Demande de ban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation